Comment fusionner 3 colonnes en une seule?

Le
Popo
Je dois faire une liste d'adressage avec le nom des propriétaires réparties
sur 3 colonnes. Ex.: 1ère colonne: Monsieur
2e colonne : Joseph
3e colonne : Tremblay
et je veux que son nom se retrouve dans la 1ère colonne.
Comment dois-je faire?
michdenis

A1 : Monsieur
B1 : Joseph
C1 : Tremblay

En D1 : ¡ & " " & b1 & " " & C1

[...]
Sam
sans passer par une macro, il faut utiliser une 4 eme colonne
Par exemple dans la colonne Y, mettre en Y2
¢&" "&B2&" "&C2
puis copier-glisser sur toutes les lignes concernées.
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]

Philippe.R
Le #21663271
Bonsoir,
insérer une colonne avant la colonne A et saisir en a1 :
puis recopier vers le bas en double cliquant sur la poignée de recopie
située en bas à droite de la cellule
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm