Comment garder la même mise en page d'un écran à l'autre ?

1 réponse
ShadowFil
Bonjour,

Chaque fois qu'on passe du diagramme de Gantt au diagramme de suivi ou au
tableau d'affectation des ressources ou un autre écran, on pert la mise en
page que l'on avait. A chaque fois, il faut recommencer la mise en page et
les filtres.

N'est-il pas possible d'avoir en commun pour tous les écrans, le filtre de
tâches, le style des tâches (couleur, police, taille), les couleurs et les
styles des barres ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Vincent Isoz
Bonjour

Ce comportement est normal car les paramètres d'une vue sont enregistrés
dans ce que l'on appelle les "Affichages" et dans ceux-ci sont indiqués les
filtres et groupes associés ainsi que la mise en page d'impression.

Maintenant, si vous voulez un tel comportement il faudra passer par le VBA
en codant un tout petit peu au niveau de l'événement WindowsViewChange()

Bonjour,

Chaque fois qu'on passe du diagramme de Gantt au diagramme de suivi ou au
tableau d'affectation des ressources ou un autre écran, on pert la mise en
page que l'on avait. A chaque fois, il faut recommencer la mise en page et
les filtres.

N'est-il pas possible d'avoir en commun pour tous les écrans, le filtre de
tâches, le style des tâches (couleur, police, taille), les couleurs et les
styles des barres ?

Merci pour votre aide.