comment garder les infos de l'userform même après la fermeture du fichier?

fred
Bonsoir,
J'ai un UserForm comprenant 3 TextBox avec Id, Code et Ville.
En vba comment garder les infos de l'userform même après la fermeture du
fichier.

isabelle
bonjour Fred,

il y a plusieurs possibilités,

par exemple, sauvegarder ces valeurs dans un onglet du même classeur (onglet qui peut resté masqué)
ou bien dans 3 nom (insertion, nom définir), ou bien.. et j'en passe...
par l'événement UserForm_Terminate()
et récupérer ces variables par l'événement UserForm_Initialize()

isabelle

Bonsoir,
J'ai un UserForm comprenant 3 TextBox avec Id, Code et Ville.
En vba comment garder les infos de l'userform même après la fermeture du
fichier.

fred
Merci Isabelle pour les infos
A première vue j'ai choisi de sauvegarder ces valeurs dans un onglet.
J'ai recherché plus précisément dans différents forums j'ai trouvé ceci avec
UserForm_Initialize et UserForm_QueryClose placés dans le sub quand je
valide avec OK CommandButton.

Private Sub UserForm_Initialize()
With Sheets("Valeurs")
TextLogin = .Range("A1")
TextCode = .Range("A2")
TextVille = .Range("A3")
End With

Private Sub UserForm_QueryClose(Cancel As Integer, CloseMode As Integer)
With Sheets("Valeurs")
.Range("A1") = TextLogin
.Range("A2") = TextCode
.Range("A3") = TextVille
End With

En fait j'aimerais plus précisément récupérer les dernières valeurs
introduites et non des valeurs fixes!
Merci de votre aide

Merci