Comment générer un export du code source Windev vers des fichiers TXT

Le
MASSOU
Voilà, comment ne pas utiliser l'outils imprimer le projet, mais une
routine pour exporter tout le code source d'un projet vers du txt ?
En vous remerciant pour vos réponses.
roy.vincent1
Le #17590971
Salut,
Je ne pense pas que Windev puisse le faire.
A+
Vince
http://vroy1.free.fr

On 20 oct, 18:35, MASSOU
Voilà, comment ne pas utiliser l'outils imprimer le projet, mais une
routine pour exporter tout le code source d'un projet vers du txt ?
En vous remerciant pour vos réponses.

marcel.berman
Le #17591231
Salut !

On 20-Oct-2008, MASSOU
Voilà, comment ne pas utiliser l'outils imprimer le projet, mais une
routine pour exporter tout le code source d'un projet vers du txt ?
En vous remerciant pour vos réponses.

Je n'ai pas essayé, mais en installant une imprimante Générique (Text Only),
et en sélectionnant cette imprimante pour l'impression,cela devrait marcher
non ?

Bien à toi !
--
Marcel Berman