Comment gérer les Option Button dans un groupe d'options en VBA

Le
RENAUD Eric
Bonjour,

J'ai crée un groupe d'options avec 2 option button

Je n'arrive pas à trouver le code VBA pour capturer
l'évenement du clic sur l'un ou sur l'autre.

Si clic sur OptionButton1 then
.
Si clic sur optionButton2 then
.

D'avance merci
LiR

Je pense que tu cherches à détecter lorsque l'utilisateur sélectionne une
des 2 options proposées.

dans ce cas, utilise l'événement "Après MAJ" (After_Update) du contrôle de
groupe d'option et lis sa propriété Value

"RENAUD Eric" a écrit :

[...]

Philippe

Tu pourras trouver des informations dans cet article :
http://starec.developpez.com/tuto/groupeoptions/

Philippe

"RENAUD Eric" news:
[...]

Merci à tous les deux, c'est OK