comment gérer les options d'insertions?

Le
Elisabeths
Lorsque j'insère une image dans insertion de texte, je perds le 3/4 de
celle-ci lors de l'impression. J'ai essayé les options à l'avant-plan
etc..sans succès. Y a-t'il une option reset par défaut sur office ou quelque
chose que je n'ai pas compris. Ma version est office 2007. Je travaillais
avec la version 2002 jusqu'à tout dernièrement.
Azo4
Le #21323551
Lorsque j'insère une image dans insertion de texte, je perds le 3/4 de
celle-ci lors de l'impression.

pas clair! quel programme?

--

Serge CENCI