comment gérer plusieurs documents word dans un seul fichier ?

Le
Avig
Bonjour, dans word 2003 il y avait la possibilité de gérer un fichier qui
reliait plusieurs fichiers word pour établir une table des matières, un index
de tables et figures ainsi qu'un glossaire communs sans devoir fusionner les
divers fichiers word. (gros fichiers pour rédaction d'un livre avec beaucoup
d'images et tables).
cette fonction de "méta-fichier" existe-t-elle encore dans word 2007 ?
Merci de votre attention et réponse.
Circé

Il s'agit de la fonction Documents maître qui était très buggée dans
les versions 2002-2003 mais qui, a priori, fonctionne plutôt bien avec
2007.

Malheureusement l'aide n'en parle pas (ou peu ?).

Pour lancer cette fonction, il faut créer le document maître, lui
affecter de préférence tous les styles qui vont bien, et de préférence
commencer par créer ses sous documents qui seront chacun une partie du
doc final.

Tout cela se passe en mode Plan.
Groupe Document maître, bouton Afficher le document, puis bouton
Insérer (ou Créer si les sous docs n'existent pas encore).

Circé
http://rdoff.canalblog.com/

Le 19/07/2009, Avig a supposé :
[...]

Le #19788181
Merci Circé du tuyau. Je vais essayer et je décrirai mons expérience pour les
autres.
Effectivement la fonction est bien cachée ! Pas d'accès ni dans l'aide ni
dans la doc. Merci encore....

"Circé" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> d'images et tables).
> cette fonction de "méta-fichier" existe-t-elle encore dans word 2007 ?

heureux-oli
Le #19798691
Salut,

Tu peux déjà profiter de quelques lignes sur le sujet :
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/longdoc/

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Avig"
[...]

"Circé" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> beaucoup
> d'images et tables).
> cette fonction de "méta-fichier" existe-t-elle encore dans word 2007 ?

Le #19804661
Bonjour à Tous,
jJe ne peux que recommander la lecture du document de 20 pages "Utiliser
Word pour de longs documents" rédigé par Olivier Lebeau. Ce document est très
bien rédigé et comporte de nombreuses illustration. Bravo pour la qualité de
ce travail.
Vous y trouverez les explications concernant l'utilisation de la fonction
"document maître" qui semble avoir été complètement oublié dans la document
de Microsoft.

Rappel du lien fort utile >

"heureux-oli" a écrit :

[...]

Le #19809721