Comment graver des cd d 90 mn/800mb

Francis
Bonjour à tous.
je possede un graveur LG 52x32x52
Uc avec P4 3000 .ram 1040
je voudrais savoir comment graver un divx de +730mb
sur un cd de 90mn/800mb.Multi speed
Je'utilise Nero Burning 5.5.10.34
Merci d'avance a+

Le Claude
Salut,

Tu nous dis tout et rien dans ta question,
Comment graver ? réponse : si tu as Nero, avec Néro (à condition
qu'il ait la fonctionnalité "gravage au format DivX...) et avec un
graveur.
Je ne connais pas Nero, mais je présume que eu égard la
renommée de ce logiciel, il doit y avoir une aide bien faite et en
français pour te guider.
Précise ton problème-:))
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Francis" <francis.berquet[New]@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news: 43295fc6$0$985$
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Cette question est HORS sujet sur ce newsgroup (qui ne doit traiter QUE des
produits Microsoft)

Autrement, la réponse à votre question ce trouve ici :
http://faq-nero.e-wsc.com/faq011.php

Bien entendu, cela ne fonctionne qu'avec certain graveur, il en existe, des
non compatible avec cette fonction, veillez à bien avoir la dernière version
du firmware de votre graveur.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st