comment graver un diaporama à partir de powerpoint ?

Le
Tibouille17
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.
Azo4
Le #877629
ça dépend de ce que tu veux faire!
- le graver pour le transmettre
- le graver pour le projeter sur TV

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Tibouille17" message de news:
j'ai un diaporama fait avec powerpoint, et souhaiterai le graver sur DVD+R
mais je ne trouve pas la direction qui peut m'envoyer sur mon graveur
connecté indépendament de l'ordi. Merci d'essayer de me renseigner.

Jean-Pierre FORESTIER
Le #877628
Avec quelle version de PPT travailles-tu ?

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Le #877626
J'utilise Microsoft PowerPoint 2002. Merci d'avoir répondu.

"Jean-Pierre FORESTIER" wrote:

[...]

Le #877625
Dans le menu Fichier, tu as "Présenation à emporter. Tu valides touutes les
options
Tu graves ensuite le dossier qui a été créé

--
Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint