Comment graver une musique sur un CD en même temps que mon diapo ?

Le
Emmanuelle 3041
J'ai fabriqué un diapo avec Power Point 2003. J'ai mis de la musique pour
l'accompagner. Tout était OK ! J'ai gravé le tout sur un CD pour l'offrir.
Le problème c'est que si je lis le CD avec un autre ordi que le mien, la
musique n'y est pas. POURQUOI ???
Est-il possible de graver la musique et le diapo ensemble sur le CD, afin de
pouvoir lire et entendre sur d' autres ordinateurs ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Geo

Merci d'avance pour vos réponses.

Lisez un peu ce qui s'écrit sur ce forum, cette question est la plus
fréquemment posée et répondue.

--
A+
Circé

Utilise la fonction Package, et tu n'auras pas de problème :
http://faqword.fr/index.php/powerpoint/le-son/565-lorsque-jenvoie-une-presentation-avec-de-la-musique-mes-correspondants-nont-pas-le-son-ou-quand-je-grave-un-cd-avec-ma-presentation-le-son-ny-est-pas-non-plus.html

Circé
http://faqword.fr

Il se trouve que Emmanuelle 3041 a formulé :