Comment graver une image ISO/soft gratuit ??SVPMerci

2 réponses
Edouard
Bonsoir! je voudrais bien tester Ultimate Boot CD pour obtenir une image ISO
susceptible d'être gravée sur CD *mais* je ne trouve plus l'utilitaire
(PowerToy
ISOBurnXP me semblait-il ??? ) pour graver un CD à partir d'une image
de ce type...Merci d'avance sinon, si vous avez un tuyau pour un autre soft
gratuit , je suis preneur ! @+
--
« Un qui sait, c'est mieux que cent qui cherchent .. :o) »
Bien cordialement à tous

2 réponses

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Edouard" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir! je voudrais bien tester Ultimate Boot CD pour obtenir une image
ISO
susceptible d'être gravée sur CD *mais* je ne trouve plus l'utilitaire
(PowerToy
ISOBurnXP me semblait-il ??? ) pour graver un CD à partir d'une image
de ce type...Merci d'avance sinon, si vous avez un tuyau pour un autre
soft
gratuit , je suis preneur ! @+

Avec la grande majorité des softs de gravure.

Pour les gratuits :
- et en français, il y a Burn4Free.
http://usine.clubic.com/telecharger-fiche14723-burn4free.html
Bien prendre la version française ...

- en multilanguage :
Deep Burner :
http://www.deepburner.com/
ou CDBurnerXP Pro :
http://www.cdburnerxp.se/

Pour les commerciaux, par exemple la suite Nero de Ahead, à l'essai sur leur
site.

Sinon, en shareware : UltraIso qui gère les ISO et les grave.

Pour gérer les ISO : Winimage, Winiso et IsoBuster (et UltraIso)...

Encore une autre méthode un peu plus "tirée par les cheveux" :
Utiliser un lecteur de CD virtuel : Daemon Tool (gratuit).
L'installer, monter l'ISO "dedans".
Il apparaîtra avec son contenu dans le "Poste de Travail", comme un vrai CD
dans un vrai lecteur CD.
Faire une simple copie de CD (à partir de ce CD "virtuel") avec un simple
logiciel de gravage sachant copier les CD (la plupart des logiciels de
gravage).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Forkart