Comment hiérarchiser les titres dans un document ?

Le
LLM
je souhaite hiérarchiser les titres pour que mon titre 2 reparte de 1 après
chaque titre 1
Jérôme Cuinet
Le #18968351
Bonjour !

Dans la définition de la nouvelle liste à plusieurs niveaux, tu as toutes
les options que tu veux en activant Plus >>

(Afficher le dialogue de définition ? Accueil > Paragraphe > Liste à
plusieurs niveaux...)

Bien cordialement,

Jérôme

"LLM"
je souhaite hiérarchiser les titres pour que mon titre 2 reparte de 1
après
chaque titre 1

LLM
Le #18968971
bonjour,

Merci beaucoup, je galère depuis plusieurs heures et j'avais pas vu cette
icone.

Cordialement.

LLM