comment importer backup.pst dans outlook ?

1 réponse
poulet63270
Bonjour à tous
à la suite d'un plantage, j'ai dû reformater mon DD.
auparavant, la sauvegarde de ma messagerie outlook s'est effectuée dans un
dossier "backup.pst"
je n'arrive pas à faire réintégrer ce dossier (messages+contacts) dans ma
nouvelle installation.
Merci de vos conseils

1 réponse

J. K.
Bonjour, bonsoir, poulet63270,

Bonjour à tous
à la suite d'un plantage, j'ai dû reformater mon DD.
auparavant, la sauvegarde de ma messagerie outlook s'est effectuée
dans un dossier "backup.pst"
je n'arrive pas à faire réintégrer ce dossier (messages+contacts)
dans ma nouvelle installation.
Merci de vos conseils

Et en faisant /fichier/importer et exporter/à partir d'un autre programme ou
fichier ?

--
Cordialement.
Jacques