comment importer les contacts de messagerie sfr à outlook

Le
cavel
comment transférer toutes les adresses de mes contacts qui se trouvent dans
la messagerie de SFR dans la messagerie de Outlook sans avoir à les resaisir?
Le Claude
Le #20912241
Salut,

L'emploi de formules de politesse pour questionner des bénévoles humains sur un groupe
de discussions assure le "questionneur" d'avoir une bonne réponse.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"cavel" :
comment transférer toutes les adresses de mes contacts qui se trouvent dans
la messagerie de SFR dans la messagerie de Outlook sans avoir à les resaisir?

riga75012 Hors ligne
Le #26344793
Le mercredi 06 Janvier 2010 à 16:49 par cavel :

Bonjour toute l'équipe