Comment importer des données d'un fichier txt dans un fichier xl s.

Sunsea
Bonjour,

J'ai un fichier Bloc-notes avec don une extension .txt.
Je souhaite importer le données de ce fichier dans un fichier excel .xls et
pouvoir le travailler sans avoir à retravailler chaque ligne du fichier.

phil
Bonjour,

En passant par données externes, importer des données.
En allant chercher le fichier .txt sur le disque, puis en essayant les
différents délimiteurs proposés ?
cela ne donne rien ?

Merci