Comment importer des données d'un fichier txt dans un fichier xl s.

1 réponse
Sunsea
Bonjour,

J'ai un fichier Bloc-notes avec don une extension .txt.
Je souhaite importer le données de ce fichier dans un fichier excel .xls et
pouvoir le travailler sans avoir à retravailler chaque ligne du fichier.

Merci

1 réponse

phil
Bonjour,

En passant par données externes, importer des données.
En allant chercher le fichier .txt sur le disque, puis en essayant les
différents délimiteurs proposés ?
cela ne donne rien ?

"Sunsea" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un fichier Bloc-notes avec don une extension .txt.
Je souhaite importer le données de ce fichier dans un fichier excel .xls
et
pouvoir le travailler sans avoir à retravailler chaque ligne du fichier.

Merci