comment importer mes relever de compte dans comptabylis

Le
blanco antonio
comment importer mes relever de compte dans comptabylis
Misange
Le #19395541
blanco antonio a écrit :
comment importer mes relever de compte dans comptabylis

Quand on s'adresse à un moteur de recherche, il y a des mots qui ne
servent absolument à rien :
comment
mes
de
dans

donc il aurait formuler dans google
importer relevés compte comptabylis
et j'aurais ajouté excel.

Mais en faisant cela, je vois que comptabilys est déjà dans excel. Donc
importer de l'excel dans excel... c'est trapu comme question

Sur un forum animé par des bénévoles il y a beaucoup d'autres mots qui
sont plus utiles pour obtenir de l'aide
Bon week end :-)

--
Misange migrateuse
edgar

je ne repondrai pas a votre question, du point de vue "excel", mais
d'un point de vue comptable, c'est tres deconseille car cela ne vous permet
pas d'avoir un compte bancaire a jour,
- delai de reception des releves de la banque, ou delai de mise en ligne sur
internet (par ex: chez LCL les operations n'apparaissent qu'apres 2 a 4
jours sur le site internet)
-cheques emis et non encore presentes.
-sur vos releves n'apparaissent pas le detail d'une remise de cheques, ni le
nom des clients a imputer - Meme chose pour les cheques emis a fournisseurs
-erreur ou omission de la banque (rare, mais peut exister)
la bonne technique est de tenir votre compte banque (si possible au jour le
jour) et de faire un etat de rapprochement entre votre solde comptable et le
solde apparaissant sur votre releve.mensuel.
je vous rappelle que la provision doit exister au moment de la creation d'un
cheque.
en reportant votre releve bancaire dans votre compta, vous ne faites
qu'enteriner la compta de votre banquier, et ne pouvez pas controler
cordialement