Comment imprimer 2 pages côte à côte avec Excel ?

jcl91vi
Je souhaite afficher 2 pages côte à côte sur la même page comme avec word.
Comment faire ? Merci.

LSteph
...tout d'abord...... Bonjour,
Tu prends la page1 et la page2 et les mets côte à côte dans une feuille
et définis une zone d'impression.
Si la superposition des formats te pose problème sers toi de l'outil photo.

lSteph
"jcl91vi" a écrit dans le message de
Je souhaite afficher 2 pages côte à côte sur la même page comme avec word.
Comment faire ? Merci.

Dédé
Bonjour !

Une autre solution que de passer par une installation d'un nouvel
utilitaire, regardez si dans les option de votrepilote d'impression, il y a
peut-être comme pour la mienne (Brother HL-5040) une option pour imprimer en
livret ...

Cette option m'a été de forte utilité pour bien des cas :-)

Saluttations
Dédé

43d52794$0$7386$