Comment imprimer 2 zones d'impression sur une même feuille

Demy Lune
Je travaille avec Excel 2002. J'ai électionner 2 zones d'impressions
diffirentes sur une page et je veux imprimer ces 2 zones sur une même page.
Comment puis-je faire?

Gros Minet
Bonjour !

C'est impossible :-(
Le propre d'une zone d'impression étant de créer des sauts de page tout
autour de ce qui est sélectionné. En revanche tu peux aller dans les
propriétés de l'imprimante et demander 2 pages sur la même feuille, mais tu
les aura en modèle réduit...

Cordialement.

Gros Minet

"Demy Lune" <Demy a écrit dans le message de
Je travaille avec Excel 2002. J'ai électionner 2 zones d'impressions
diffirentes sur une page et je veux imprimer ces 2 zones sur une même
page.
Comment puis-je faire?

dedenimes
bonsoir, ça peut paraitre tout bete, mais as tu essayé de récuperer
les deux zones d'impression sur une nouvelle feuille en les copiants ?
De cette maniére tu pourras les imprimer, et faire la mise en page que
tu désires
Amicalement