comment imprimer 4 fois un texte sur feuille A4 d'un coup,merci

Le
eolene
je voudrais imprimer 4 tracts sur une feuille A4 en même temps , est-ce
possible avec word 2007
merci
Corentin Cras-Méneur
Le #20996061
On 2010-01-17 15:11:01 -0500, eolene said:

je voudrais imprimer 4 tracts sur une feuille A4 en même temps , est-ce
possible avec word 2007

C'est en général une fonction fournie par les pilotes de l'imprimante
(quelque soit l'application).
C'est assez simple depuis les dialogues d;impressions de la plupart des
imprimantes laser (et souvent maintenant aussi des imprimantes
jet-d'encre).

Corentin
Jean-Luc
fais un document de 4 pages (copie ta page et colle-la pour avoir un total
de 4 pages avec le même texte).
Ensuite, lors de l'impression, demande "4 pages" dans le champ "Pages par
feuille" (en bas à droite de la fenêtre "Imprimer").
Cordialement,
Jean-Luc

"eolene" news:
je voudrais imprimer 4 tracts sur une feuille A4 en même temps , est-ce
possible avec word 2007
merci

Le Claude
Le #20996711
Salut,

Un conseil :
Fait un tableau divisant ta feuille en 4 (tu peux demander que les lignes du tableau reste
invisibles) et tu mets ton texte dans une des 4 cases.
Par Ctrl + C ==> Ctrl + V tu disposes la même chose dans les 3 autres cases.

Attention un A 4 divisée en 4 ça fait "timbre poste" c'est petit pour un tract.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.