comment imprimer 6 diapositives sans marges entre elles ?

5 réponses
pharma3
je souhaite imprimer une présentation powerpoint en mettant 6 diapos par
pages et sans marges entre les diapos pour qu'elles soient suffisamment
lisibles. si vous pouvez m'apporter votre aide, je vous en serais
reconnaissante. merci par avance !

PS : j'ai déjà essayé de modifier les formats dans Fichier, Mise en page,
sans succès...

5 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour As-tu essayé la fonction fichier / Envoyer vers Word.
Là, tu peux mettre tes photos de diapos comme tu le souhaites.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pharma3" a écrit dans le message de
news:
je souhaite imprimer une présentation powerpoint en mettant 6 diapos par
pages et sans marges entre les diapos pour qu'elles soient suffisamment
lisibles. si vous pouvez m'apporter votre aide, je vous en serais
reconnaissante. merci par avance !

PS : j'ai déjà essayé de modifier les formats dans Fichier, Mise en page,
sans succès...

roy.patrice
Bonjour Jean-Pierre,

C'est une option très intéressante. Mais je ne la voie pas sous
PowerPoint 2003; seulement Enregistrer sous différents format mais pas
Word. Des options ?

Merci d'avance

Patrice Roy

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Bonjour As-tu essayé la fonction fichier / Envoyer vers Word.
Là, tu peux mettre tes photos de diapos comme tu le souhaites.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pharma3" a écrit dans le message de
news:
je souhaite imprimer une présentation powerpoint en mettant 6 diapos par
pages et sans marges entre les diapos pour qu'elles soient suffisamment
lisibles. si vous pouvez m'apporter votre aide, je vous en serais
reconnaissante. merci par avance !

PS : j'ai déjà essayé de modifier les formats dans Fichier, Mise en page,
sans succès...

Luc
Bonjour Patrice,
Dans PPT 2003 Menu Fichier - envoyer vers - Microsoft Word - faudra choisir
où tus veux les notes. Dans Word il y aura un tableau avec 3 colonnes. Tu
peux manipuler le tableau on ajoutant des colonnes etc...

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
schreef in bericht
news:
Bonjour Jean-Pierre,

C'est une option très intéressante. Mais je ne la voie pas sous
PowerPoint 2003; seulement Enregistrer sous différents format mais pas
Word. Des options ?

Merci d'avance

Patrice Roy

Jean-Pierre FORESTIER wrote:
Bonjour As-tu essayé la fonction fichier / Envoyer vers Word.
Là, tu peux mettre tes photos de diapos comme tu le souhaites.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pharma3" a écrit dans le message de
news:
je souhaite imprimer une présentation powerpoint en mettant 6 diapos par
pages et sans marges entre les diapos pour qu'elles soient suffisamment
lisibles. si vous pouvez m'apporter votre aide, je vous en serais
reconnaissante. merci par avance !

PS : j'ai déjà essayé de modifier les formats dans Fichier, Mise en
page,
sans succès...

pharma3
Merci Beaucoup ! J'ai réussi à disposer mes diapos comme je le voulais !

Bonjour As-tu essayé la fonction fichier / Envoyer vers Word.
Là, tu peux mettre tes photos de diapos comme tu le souhaites.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pharma3" a écrit dans le message de
news:
je souhaite imprimer une présentation powerpoint en mettant 6 diapos par
pages et sans marges entre les diapos pour qu'elles soient suffisamment
lisibles. si vous pouvez m'apporter votre aide, je vous en serais
reconnaissante. merci par avance !

PS : j'ai déjà essayé de modifier les formats dans Fichier, Mise en page,
sans succès...

Jean-Pierre FORESTIER
Eh bé voila un bon samedi !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pharma3" a écrit dans le message de
news:
Merci Beaucoup ! J'ai réussi à disposer mes diapos comme je le voulais !

Bonjour As-tu essayé la fonction fichier / Envoyer vers Word.
Là, tu peux mettre tes photos de diapos comme tu le souhaites.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"pharma3" a écrit dans le message de
news:
je souhaite imprimer une présentation powerpoint en mettant 6 diapos
par

pages et sans marges entre les diapos pour qu'elles soient
suffisamment

lisibles. si vous pouvez m'apporter votre aide, je vous en serais
reconnaissante. merci par avance !

PS : j'ai déjà essayé de modifier les formats dans Fichier, Mise en
page,

sans succès...