Comment imprimer des cartes postales recto ET verso sans colle

Le
cats-
Je cherche à imprimer des cartes postale sur base d'une photo du côté recto
et d'un texte au verso avec un système de mailing. Quelqu'un a-t-il une
astuce pour que les deux face soient imprimées au même endroit de la feuille
pour ne pas utiliser de colle ?
Tisane
Le #1629741
Bonjour à toi aussi "cats-" !!!!!!!!!!!

[...]

Tu ne dis pas s'il y a plusieurs cartes postales par page, ni si ton
imprimante est capable de gérer le recto verso automatiquement.
Tu peux toujours gérer le recto verso manuellement.
Fais ton mailing en 2 temps : recto d'abord, puis verso en modifiant l'ordre
des enregistrements en fonction du retournement.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

cats-
Le #1629700
Bon me revoilà !
Alors pour plus de détails en effet il ya plusieures cartes postales par
page (2 en fait). J'utilise du papier photo et donc je veux rentabiliser un
maximum le papier. Mon imprimante fait du recto-verso. Manuellement j'ai
réussi à aligner +/- moins mon verso à mon recto mais c'est légèrement
décaler donc je voudrais savoir si il y'a une autre possibilité. Un truc
automatique. Pour faire des cartes postales me suis-je trompée de programme ?
Je n'ai trouvé rien d'autre si ce n'est des programmes pour réaliser des
cartes d'anniversaires pliées en 2. Or je voudrais une vraie carte postale.

Merci déjà pour le renseignment même si le lien affiché ne fonctionne pas
chez moi.

Bonjour à toi aussi "cats-" !!!!!!!!!!!