COMMENT IMPRIMER DEUX DOCUMENTS PUBLIPOSTES PAR PAGE?

Le
aurelii
j ai fait un publipostage pour créer des cartes de membres pour une
association sur word à partir d'un fichier excel.
Vu la taille de ces cartes, je dois pouvoir en imprimer 8 par feuille A4.
Quand j imprime, j ai 8 fois la meme carte par page alors que ce que je
voudrais c est avoir 8 cartes differentes. Quelle est la manipulation à
effectuer?
merci
Dom

je ne sais pas comment tu as disposé tes cartes sur la page, mais tu peux
choisir la fusion vers des étiquettes. Tu obtiendras un tableau que tu
pourras modifier pour adaper à tes cartes.

En affichant les codes (Alt F9), tu verras que Word ajoute le code { NEXT }
dans toutes les étiquettes sauf la première.

Si ton format est déjà en place, tu peux ajouter ce code toi-même (Ctrl F9
pour avoir les { } ).

Dom

[...]

Circé
Le #6437341
Bonjour aurelii,

Il faut que tu utilises le publipostage Etiquettes.

Tout est expliqué en détails ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294684

Circé
http://faqword.free.fr