comment imprimer un doc format A6 sur 1 feuille A4

Le
merci
Merci de m'indiquer comment imprimer un doc au format Word A6 sur une
feuille A4 ( en fait je souhaite obtenir le A6 en 4 exemplaires sur une
feuille A4)
Dom

Va dans le menu Fichier > Imprimer. En bas à droite, dans Pages par feuille,
indique 4 pages. Normalement, cela suffit si ton imprimante est configurée en
A4 par défaut. Si tu constates une anomalie, sélectionne A4 dans la liste
Mettre à l'échelle du papier, au-dessous de l'option précédente.

Dom