comment imprimer les lignes vides d'une adresse ds un publipostag

Le
nanou
Lorsque je fais un publipostage, je prépare ma zone pour l'adresse avec des
champs prénom, nom, adresse1, adresse2, adresse3, code postal et ville.
J'aimerais que si par exemple le champs adresse3 est vide, il y ait une ligne
vide à la place afin que mon bloc adresse soit toujours sur 5 lignes.
Anacoluthe
Le #1772848
Bonjour à la communauté de ce forum de discussion et merci aux contributeurs
qui prennent de leur temps pour répondre gracieusement aux autres utilisateurs
du logiciel Word. Ce forum n'est pas une hotline gratuite Microsoft.

J'aimerais que si par exemple le champs adresse3 est vide, il y ait une ligne vide

C'est une option qui dépend de votre version

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

nanou
Le #1772847

[...]

Je suis sous Word 2007. Merci d'avance.
Nanou

Anacoluthe
Le #1772840
Bonjour !

'nanou' nous a écrit ...
Je suis sous Word 2007. Merci d'avance.

Bouton Office / Options Word / Personnaliser
Choisir les commandes : Commandes non présentes sur le ruban
chercher et ajouter sur la barre d' Accès rapide la commande
Fusion et publipostage...
(la première, celle avec une icône à trois points rouges)
Cette commande permet de modifier les options des lignes vides
dans un publipostage.

Autre truc encore plus simple : mettre un saut de ligne manuel
(Maj+Entrée) au lieu d'une fin de paragraphe entre Adr1 et Adr2

Anacoluthe
« Pas un jour sans une ligne. »
- PLINE L'ANCIEN