Comment imprimer une série d'enveloppe préadressées avec Word

Le
Coordo reg.
Je cherche comment je fais pour imprimer une série d'enveloppe préadressée
avec Word

Que veux-tu faire concrètement ?

Quel est ta version de Word ?

D'après la brève description de ce que tu cherches à faire,
je pense que
l'option qui te conviendrait au mieux serait le publipostage.

Tiens-moi au courant.

Cordialement

Anonyme

"Coordo reg." message
Je cherche comment je fais pour imprimer une série d'enveloppe
préadressée
avec Word

Patrick_67
Le #1705736
On 5 sep, 22:04, Coordo reg. wrote:
Je cherche comment je fais pour imprimer une série d'enveloppe préadr essée
avec Word

Est-ce pour réaliser un mailing capable de dire "Bonjour" et "Merci" ?

Coordo reg.

[...]

Bonjour Laurent et Merci ! mais je crois que je viens de trouver ma solution
toute seule.... Merci encore!

Coordo reg.
Le #1702569
Bonjour et Merci, mais non ce n'est pas pour du publipostage,,
Merci,