comment imprimer une seule page d'un email qui contient plusieurs

Le
Turquoise
comment imprimer une seule page d'un email qui contient plusieurs page? Il n'
ya que 3 options proposée dans "impromer" : Pages - toutes, pairs ou impair?
Je veux imprimer la 1ere page d'un email de 4 pages par exemple.
VASCONCELLOS
Le #6718421
Bonjour! Pour imprimer une seule page avec des courriels, nous avons besoin
de votre imprimante est mis en place pour ce ou qu'il a un programme visant
à rendre tous les imprimer en une seule page.

"Turquoise" mensagem:
[...]

Guélissa
Le #6723151
Dans Fichier - Imprimer : tu sélectionne Pages et tu indique 1 pour la
première page ou 1-3 pour les 3 premières pages par exemple
--
Guélissa