Comment imprimer sur une imprimante partagée par un autre pc en Xp

Cazaux-Moutou Philippe
Bonjour

n arrivant pas a faire marcher mon imp hp 2610, je l ai installé sur mon
autre pc en xp et partagée, mais comment imprimer dessus depuis les applis

merci

kop
Le Fri, 27 May 2005 20:30:37 -0400, Cazaux-Moutou Philippe a écrit :

[...]

Salut

Tu es certain qu'elle ne fonctionne pas sous Linux ? HP est plutôt
pro-linux en drivers.
Sous XP tu fais un partage simple avec accés pour tout le monde (tu
gèreras la sécurité une fois que ça marche), puis tu utilises cups
pour y accéder, le panneau de contrôle de KDE t'aidera à la configurer,
c'est une imprimante réseau samba.
Côté XP, je ne connais pas trop, je n'ai que du Linux.

Bye

noone

http://lea-linux.org/trucs/item.569.html