comment imprimer sur une seule page beaucoup de colonnes ?

2 réponses
Pinson372
Bonjour,
je recherche sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution, qui
je suis sure s'avere assez simple.
J'ai une vingtaine de lignes et une trentaine de colonnes. J'aimerais
imprimer tout ceci sur une seule page MAIS en deux parties, tout en répetant
les deux premières colonnes sur la deuxieme partie.
En fait tout faire tenir sur une page en continuant l'impression en dessous
de mes 20 premières lignes.
Comment dois je m'y prendre ?
Merci d'avance

2 réponses

Azo3
mais avec quel programme?!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Pinson372" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je recherche sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution,
qui

je suis sure s'avere assez simple.
J'ai une vingtaine de lignes et une trentaine de colonnes. J'aimerais
imprimer tout ceci sur une seule page MAIS en deux parties, tout en
répetant

les deux premières colonnes sur la deuxieme partie.
En fait tout faire tenir sur une page en continuant l'impression en
dessous

de mes 20 premières lignes.
Comment dois je m'y prendre ?
Merci d'avance

pinson372
avec Excel, désolé, j'ai posté trop vite....
j'ai remis le post sur le forum excel

mais avec quel programme?!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Pinson372" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
je recherche sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution,
qui

je suis sure s'avere assez simple.
J'ai une vingtaine de lignes et une trentaine de colonnes. J'aimerais
imprimer tout ceci sur une seule page MAIS en deux parties, tout en
répetant

les deux premières colonnes sur la deuxieme partie.
En fait tout faire tenir sur une page en continuant l'impression en
dessous

de mes 20 premières lignes.
Comment dois je m'y prendre ?
Merci d'avance