comment imprimer sur une seule page beaucoup de colonnes ?

Pinson372
Bonjour,
je recherche sur les forums mais je n'arrive pas à trouver la solution, qui
je suis sure s'avere assez simple.
J'ai une vingtaine de lignes et une trentaine de colonnes. J'aimerais
imprimer tout ceci sur une seule page MAIS en deux parties, tout en répetant
les deux premières colonnes sur la deuxieme partie.
En fait tout faire tenir sur une page en continuant l'impression en dessous
de mes 20 premières lignes.
Comment dois je m'y prendre ?
Merci d'avance

Azo3
mais avec quel programme?!!!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Pinson372" a écrit dans le message de
[...]

pinson372
avec Excel, désolé, j'ai posté trop vite....
j'ai remis le post sur le forum excel

mais avec quel programme?!!!!!