Comment imprimer un courriel HTML avec leurs pièces jointes?

Elmek
J'aimerais imprimer mes courriels de tous les formats (HTML, texte bruts,
etc.) mais avec les pièces jointes dessus le message, je m'explique, il
faudrait que le symbole du fichier et la taille apparaisse dans mon
impression. En fin de compte il faudrait que j'arrive à imprimer mon message
identique à se que je reçois dans Outlook 2003.

Merci de votre aide!

Remy
Bonjour !

L'impression (ou non) du nom des PJ dépend du format du message. En html,
l'impression ne se fait pas. Pour contourner le problème, il faut donc
utiliser le format rtf à l'envoi et modifier le format du message reçu.
La base de connaissances Microsoft signale que cette fonctionnalité est
intégrée à la version 2003 SP1.

Rémy

[...]

Ayrton [ASC]
Bonjour *Elmek*
Dans ton message de

tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

Sur Outlook 2003, Fichier/Imprimer puis cocher la case " Imprimer les
pièces jointes "

Merci de votre aide!

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe

Date : Le 08/03/2006

Grég
Bonjour/soir,

Intégré en OL2003, sinon comme d'habitude aller voir sur la faq de
super-JièL: http://faq.outlook.free.fr/ .

Cordialement.
--
Grég