comment incliner un texte

Le
topaze
J'aimerais savoir s'il existe une possibilité dans Word 2003 de procéder à
une rotation de quelques degrés d'un texte ou fragment de texte (il ne s'agit
donc pas de l'orientation verticale d'une zone de texte).
Questions / Réponses high-tech
Tisane
Le #1577683
Bonjour à toi aussi "topaze" !!!!!

[...]

Tu peux utiliser WordArt pour cela.

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane