Comment inclure du c dans windev ?

Vinii
Salut,

Dû à mes problèmes de lenteur de boucle énoncés dans mes post
précédants, j'ai essyé de voir comment je pourrais mettre des morceaux
de c dans mon programme, mais je n'arrive pas à trouver comment
faire...

Si quelqu'un pourrait m'aider...

Romain PETIT
Après mure réflexion, Vinii a écrit :
[...]

- tu crées ton programme en C, sous forme de DLL (il y a de nombreux
compilateurs libres/gratuits comme gcc,
http://c.developpez.com/compilateurs/)
- tu charges et utilises la (les) fonction(s) de ta DLL depuis Windev
avec ChargeDLL et AppelDLL32...

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
patrice
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
> [...]

http://c.developpez.com/compilateurs/)
- tu charges et utilises la (les) fonction(s) de ta DLL depuis Windev

y'a aussi l'inverse qui marche bien (appel de windev depuis le c)
notemment si on veut réecrire le wdservice
voir l'aide sur "langage externe" et "appelWD"
Vinii
Romain PETIT a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Super !!
je te remercie, tu n'aurais pas un petit exemple quelque part ?
Romain PETIT
Vinii a utilisé son clavier pour écrire :
Super !!
je te remercie, tu n'aurais pas un petit exemple quelque part ?

Calcul d'un CRC32 :

http://forums.wdscript.com/?url=http://forums.wdscript.com/viewml.wdsc?id„750&from0751

http://groups.google.fr/group/fr.comp.developpement.agl.windev/browse_frm/thread/8532481dba06588c/f5dc055a2a2fc909?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq

Emmanuel Lecoester
"Vinii" a écrit dans le message de
> [...]

> A+

Super !!
je te remercie, tu n'aurais pas un petit exemple quelque part ?

Je conseille DevCpp car c'est un ide très bien :). Un exemple : tous les
accès natifs SQLManagerX se basent sur une dll.

--
Emmanuel