Comment incorporer un fichier MP3 ou MID dans une présentation ?

Polycarpe
Je fais menu Insertion/films et sons/ A partir d'un fichier audio.
La fenêtre "Options du son" du haut-parleur n'indique pas, pour les fichiers
MP3 ou MID, "Incorporer dans la présentation" à côté du mot fichier.
Lefichier est simplement lié ce qui m'empêche d'envoyer un diapo sonorisé à
des amis.

Jean-Pierre FORESTIER
Un petit logiciel gratuit
sur Internet :
http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11002020s,00.h
tm
ou
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/f
iches/1077.html
et qui permet de transformer les waves en MP3 ou inverse ou de ripper en MP3
un CD audio

[...]

"Polycarpe" a écrit dans le
message

[...]

Polycarpe
MonsieurForestier , pour l'autre partie de ma question : insérer un fichier
MID, avez-vous une solution ( avoir un WAV au poids du MID ) ? Merci à
l'avance

[...]

"Polycarpe" a écrit dans le
message

[...]

mOmO
Mécé Polycarpe Kazécry :

MonsieurForestier , pour l'autre partie de ma question : insérer un
fichier MID, avez-vous une solution ( avoir un WAV au poids du MID )
? Merci à l'avance

bonjour,

rien à faire pour ça,
si tu veux à tout prix insérer, faut jouer ton Midi et l'enregistrer
avec le magnéto, comprimer ensuite,
mais tu vas être 10 fois plus lourd pour une qualité moindre,
c'est comme convertir une page Word (20 ko) en JPG (1,5 ou 2 mega) et
comprimer pour que ça fasse 200 ko !

pour l'envoyer à tes potes deux options:
- enregistrer comme une page de Web,
- faire une "présentation à emporter" ou "package CD"

mettre le tout dans un zip et envoyer le paquet

salut

--
mOmO

Polycarpe
mersi pour le tuyo a "mOmO" fait le "zOzO" on dirè
J'ai essayé; "la présentation à emporter" fait un sacré paquet avec un tas
de fichiers. Certains de mes copains ne s'y retrouveraient pas.
Page Web ...?

Mécé Polycarpe Kazécry :

[...]

mOmO
Mécé Polycarpe Kazécry :

[...]

ah ménon !!

l'enregistrement "web" dissocie tous les fichiers, même ceux incorporés,
mais, si dans tes envois il ne manquait que le fichier midi,
lui seul est en "fichier lié", les autres fichiers sont incorporés
donc, avec la "présentation à emporter" tu ne dois avoir en plus du PPS
que le fichier midi,
vérifie ce que tu as coché dans les options de cet enregistrement

salut

--
mOmO

1 2