Comment indiquer le % achevé des taches ?

Le
murphy01
Bonjour,
Voici mmon besoin. J'ai une colonne texte qui contient les valeurs suivantes : en cours ou close. Et je souhaiterai avoir une fonction qui fige le % achevé des taches à 100% quand je sélectionne Close et 50% pour en cours.
J'ai déjà essayé la formule suivante allégée mais cela ne marche pas. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !
Numéro1=IIf([Texte22]="Close";[% achevé]="100%")
Merci pour votre aide.
Cordialement
Laurent
innovaxion
Le #20792561
murphy01 a écrit le 09/12/2009 à 16h32 :
[...]

Bonjour
Je vois que personne n'a répondu...
Il semble assez normal que cela ne marche pas : sauf erreur, la syntaxe doit être de la forme "test; réponse si vrai; réponse si faux", de plus même si cela marchait, c'est la valeur de numéro un qui serait calculée et non celle de l'avancement.
Il faut partir sur une autre piste, et dabord savoir quelle est la finalité : obtenir des barres noires sur le gantt, ou autre chose ?