Comment inserer une adresse outlook dans word

Le
dhe
Bonjour,

Je cherche comment insérer une adresse issue de mes contacts Outlook dans
Word

D'avance merci
Anacoluthe
Le #1784719
Bonjour !

'dhe' nous a écrit ...
Je cherche comment insérer une adresse issue de mes contacts Outlook dans
Word

Cherchez la commande 'Carnet d'adresses' dans Bouton Office / Options Word /
Personnaliser / Commandes non présentes sur le ruban
et ajoutez-la dans la barre d'accès rapide.

NB : si vous ne précisez pas votre version Word, vous êtes supposé
utiliser la dernière version à savoir Word 2007. Mais la réponse
est assez similaire pour les versions plus anciennes.

Anacoluthe
« Ouvre si tu peux sans pleurer ton vieux carnet d'adresses. »
- Louis ARAGON