Comment insérer une animation flash dans un site créé avec Pub. 2007?

Le
Denis
Pourriez-vous inclure le code html nécessaire pour accomplir cette tâche?

Merci à l'avance
JLG
Le #17330771
Bonsoir

essayez avec ce code à mettre dans un cadre de fragment de code HTML
remplacez "toto.swf" par le nom de votre fichier
modifiez les valeurs "width et height" à votre convenances

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#3,0,0,0"
width="700" height="500">
<param name="QUALITY" value="high">
<param name="BGCOLOR" value="#000000">
<embed src="toto.swf"
pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/"
type="application/x-shockwave-flash" width="154" height="99" quality="high"
bgcolor="#CCCC00">
</embed>
</object>

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Denis" :
Pourriez-vous inclure le code html nécessaire pour accomplir cette tâche?

Merci à l'avance

Denis
Le #17332131
Merci pour ces informations. Lorsque testé tout seul dans un fureteur tout
fonctionne bien. Cependant je n'arrive pas à l'insérer dans une des pages de
mon site créé avec Publisher.

J'ai essayé d'ajouter le code HTML en faisant une insertion dans un fragment
de code et j'ai quelques problèmes.

Ce fragment de code contient la balise HTML Cette balise de convient pas à
ce fragment de code et ne devrait donc pas y figurer.

J'ai donc enlevé cette balise

Par la suite même message d'erreur pour la balise HEAD

J'ai également enlevé cette balise

Même chose pour la balise BODY

Finalement le fragment de code s'est insérer dans ma page. Et maintenant que
dois-faire pour que le vidéo commence?

"JLG" news:
[...]

"Denis" discussion :
Pourriez-vous inclure le code html nécessaire pour accomplir cette tâche?

Merci à l'avance

Denis
Le #17332121
Toutes mes excuses. Veuillez oublier la réplique précédente. Je continue mes
tests. J'ai mélangé votre code avec d'autre code html. Vous vous êtes donc
sûrement demandé d'où venaient ces balises que vous ne m'aviez pas donné. Si
je réussis pas à solutionner mes problèmes je créerai un autre thread pour
éviter de répliquer dans celui-ci et rendre ce thread trop brouillon.

[...]

Le #17340731
j'ai testé le code, chez moi, il fonctionne
par contre, il faudra penser à transférer manuellement, votre fichier SWF,
sur le serveur de votre hébergeur