Comment insérer un champ ASK dans Word 2007 ?

ldg1364
Bonjour,
J'essaye d'insérer un champ ASK dans le modèle que je suis en train de
créer, mais ne trouve nul part le menu/bouton ou autre, permettant de le
faire.
Merci de votre aide.
LDG

Circé
Bonjour,

Tu as dit toi même le *champ* ASK... Donc, oui, c'est un champ : Menu
Insertion => Champ (DEMANDER).

Circé
http://faqword.fr

ldg1364 avait énoncé :
[...]

ldg1364
"Circé" a écrit :

> [...]

> J'essaye d'insérer un champ ASK dans le modèle que je suis en train de
> créer, mais ne trouve nul part le menu/bouton ou autre, permettant de le

Ça, c'était bon... avant, mais maintenant, je suis dans Word 2007, et
lorsque je clique sur le menu insertion, j'ai des icônes, mais pas "Champs"
?!? et je suis largué, car je n'arrive pas à trouver cette information où que
ce soit !!!
ldg1364
"Circé" a écrit :

> [...]

> J'essaye d'insérer un champ ASK dans le modèle que je suis en train de
> créer, mais ne trouve nul part le menu/bouton ou autre, permettant de le

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

Insertion QuickPart Champs

--
A+
ldg1364
"Geo" a écrit :

> [...]

> Ça, c'était bon... avant, mais maintenant, je suis dans Word 2007, et
> lorsque je clique sur le menu insertion, j'ai des icônes, mais pas "Champs"

Désolé, mais ton lien n'est pas clair, et du coup, je suis toujours dans le
brouillard !
ldg1364
"Geo" a écrit :

> [...]

> Ça, c'était bon... avant, mais maintenant, je suis dans Word 2007, et
> lorsque je clique sur le menu insertion, j'ai des icônes, mais pas "Champs"

?!? Je ne vois pas de quoi vous parlez...
Geo
Et comme ça ?

http://cjoint.com/?dhsA3Y7z1s

--