Comment insérer un champ ASK dans Word 2007 ?

Le
ldg1364
Bonjour,
J'essaye d'insérer un champ ASK dans le modèle que je suis en train de
créer, mais ne trouve nul part le menu/bouton ou autre, permettant de le
faire.
Merci de votre aide.
LDG
Circé

Tu as dit toi même le *champ* ASK... Donc, oui, c'est un champ : Menu
Insertion => Champ (DEMANDER).

Circé
http://faqword.fr

ldg1364 avait énoncé :
[...]

Le #18830321
"Circé" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> J'essaye d'insérer un champ ASK dans le modèle que je suis en train de
> créer, mais ne trouve nul part le menu/bouton ou autre, permettant de le

Ça, c'était bon... avant, mais maintenant, je suis dans Word 2007, et
lorsque je clique sur le menu insertion, j'ai des icônes, mais pas "Champs"
?!? et je suis largué, car je n'arrive pas à trouver cette information où que
ce soit !!!
ldg1364
Le #18830331
"Circé" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> J'essaye d'insérer un champ ASK dans le modèle que je suis en train de
> créer, mais ne trouve nul part le menu/bouton ou autre, permettant de le

Geo
[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

Insertion QuickPart Champs

--
A+
ldg1364
"Geo" a écrit :

Bonjour
> [...]

> Ça, c'était bon... avant, mais maintenant, je suis dans Word 2007, et
> lorsque je clique sur le menu insertion, j'ai des icônes, mais pas "Champs"

Désolé, mais ton lien n'est pas clair, et du coup, je suis toujours dans le
brouillard !
ldg1364
Le #18830751
"Geo" a écrit :

Bonjour
> [...]

> Ça, c'était bon... avant, mais maintenant, je suis dans Word 2007, et
> lorsque je clique sur le menu insertion, j'ai des icônes, mais pas "Champs"

?!? Je ne vois pas de quoi vous parlez...