comment insérer fraction outil-équation et garder la taille des c.

gubarbier
Quand on insère une fraction avec l'outils équation de word 2007, la taille
des caractère se réduit pour garder le format de ligne constant. Je voudrai
que le format de caractère reste constant et que le format de ligne s'adapte
(commpe dans word 97). Comment faire ?
Merci d'avance.

Geo
Bonjour

[...]

Regardez une conversation sur ce forum datée du 24/9 à 19h42 heure de
Paris.

--
A+