Comment insérer un groupe de slides power point dans word

1 réponse
Thierry
Bonjour,
Est-il possible d'insérer en une seule fois plusieurs slides power point
dans un document word ?

Merci
--
Thierry

1 réponse

Circé
Bonjour Thierry,

Oui c'est possible :

- Depuis PowerPoint, utilise le menu Fichier, envoyer vers => Ms Word.

Toutes les diapos de la présentation sera envoyées vers un nouveau doc
Word, avec la présentation de ton choix.
Pour n'exporter que quelques diapos, crée un nouveau fichier powerpoint
en copiant ces qq diapos.

Une autre solution consisterait à enregistrer ton fichier ppt en autant
d'images que de slides. C'est très rapide : Enregistrer sous, jpg,
toutes les diapos. Il te suffira ensuite d'insérer les images de ton
choix dans Word via Insertion, Images, et une multi sélection.

Circé
http://faqword.free.fr

Thierry avait énoncé :
Bonjour,
Est-il possible d'insérer en une seule fois plusieurs slides power point
dans un document word ?

Merci