comment insérer une image sur le web

1 réponse
Ernest
Depuis la version 2007, je n'arrive plus à charger des images sur mon site web.

Les images sont sur le serveur mais aucune adresse ne les débloque

1 réponse

JLG
Bonjour

bien que l'interface puisse laisser penser que vous vous adressiez à
Microsoft, en fait, vous êtes sur un forum de discussion animé par des
bénévoles
donc un petit Bonjour et Merci sont toujours les bienvenus (ce qui ne
l'interdit pas non plus, pour le personnel de Microsoft)

pour votre question, il faudrait donner l'adresse de votre site pour voir le
code HTML

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Ernest" a écrit dans le message de
news:
Depuis la version 2007, je n'arrive plus à charger des images sur mon site
web.

Les images sont sur le serveur mais aucune adresse ne les débloque