comment insérer un logo sur des enveloppes ? Merci

1 réponse
liliane riboust
Bonjour,
J'ai un problème étant le Maire de ma ommune et ayant créé un logo récemment
utilisé sur notre courrier à en-tête, je désirerai également l'imprimer sur
des enveloppes mais comment faire ? Je possède Word 2007
Merci par avance de votre aide.
mamier

1 réponse

heureux-oli
Salut,

Pour un bourgmestre ou mayeur, c'est beaucoup plus facile.

Il suffit d'insérer le logo qui sert de dessin.
En modifiant l'habillage du texte, on peut placer l'image où l'on souhaite
sur le document.
Il est important de respecter les marges de l'imprimante pour ne pas troquer
l'image.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"liliane riboust" <liliane a écrit dans
le message de news:
Bonjour,
J'ai un problème étant le Maire de ma ommune et ayant créé un logo
récemment
utilisé sur notre courrier à en-tête, je désirerai également l'imprimer
sur
des enveloppes mais comment faire ? Je possède Word 2007
Merci par avance de votre aide.
mamier