comment insérer une photo dans le coin droit d'un document word

Le
papy.phil
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je dois faire pour insérer une photo d'identité
dans le coin droit d'un document word. (un cv)
je travaille avec word 2003
lapache
Le #19329001
Lorsque tu insères ta photo tu cliques sur la touche " Alignement à droite "
et tu réduis la taille de ta photo à la dimension désirée.

"papy.phil" news: