comment insérer un bouton qui éxecute une macro sous excel 2007?

7 réponses
phil05
Pour ceux qui testent la version Beta!!!

7 réponses

Gilles MOUGNOZ
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php#netiquette
pour ceux qui on du mal avec certains mots (comme bonjour, s'il vous plait,
merci...)
Clément Marcotte
On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la disposition
de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer convenablement les
visctimes.

"phil05" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui testent la version Beta!!!

phil05
A part pour la leçon de morale que j'accepte avec humilité, je ne vois
VRAIMENT aucune raison de te dire merci!
Essaie les anxiolitiques...
Cordialement

http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php#netiquette
pour ceux qui on du mal avec certains mots (comme bonjour, s'il vous plait,
merci...)

phil05
Encore un petit problème d'ego surdimensionné!
Pas vraiment autre chose à faire???
avec compassion
Phil

On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la disposition
de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer convenablement les
visctimes.

"phil05" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui testent la version Beta!!!

Clément Marcotte
À part le fait que si tu avais fait l'effort de lire un peu les autres
messages, tu aurais vu que tout le monde ou presque apprécie les efforts de
ceux qui disent bonjour ou merci, tu ne mérites pas d'autre réponse que le
mépris le plus total.

Au plaisir de ne jamais te voir.

"phil05" a écrit dans le message de news:

Encore un petit problème d'ego surdimensionné!
Pas vraiment autre chose à faire???
avec compassion
Phil

On dirait bien que les bêtas testent la version beta mise à la
disposition
de tout le monde par des bêtas trop épais pour encadrer convenablement
les
visctimes.

"phil05" a écrit dans le message de
news:

Pour ceux qui testent la version Beta!!!

Clément Marcotte
Regarde dans l'aide.

"phil05" a écrit dans le message de news:

Pour ceux qui testent la version Beta!!!

Gilles MOUGNOZ
Dans ce cas, cher Phil, je ne vois vraiment pas pourquoi tu prends la peine
de poster une réponse.
A moins que cela ne te permette d'évacuer ta propre anxiété...

Bonne continuation

PS: en navigant sur le site que je te propose, tu trouveras beaucoup de
raisons de me remercier !

A part pour la leçon de morale que j'accepte avec humilité, je ne vois
VRAIMENT aucune raison de te dire merci!
Essaie les anxiolitiques...
Cordialement

http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php#netiquette
pour ceux qui on du mal avec certains mots (comme bonjour, s'il vous
plait,
merci...)