comment insérer un champ IF dans publipostage

Ania974
lors de l'utilisation de la fonction publipostage sur Word je n'arrive pas à
effectuer les champs IF. Pouvez-vous m'expliquer comment procéder?

Tisane
Bonjour Ania974,

lors de l'utilisation de la fonction publipostage sur Word je
n'arrive pas à effectuer les champs IF. Pouvez-vous m'expliquer
comment procéder?

- affiche la barre d'outils "Fusion et publipostage", si ce n'est déjà fait.
- clique sur [Insérer un mot clé]
- sélectionne Si... Alors... Sinon
- indique ta condition et les paramètres correspondants.

Exemple : si tu veux afficher "Madame" si le champ Sexe est "F", tu
obtiendras quelque chose comme :
{ IF { MERGEFIELD Sexe } = "F" "Madame" "Monsieur" }

Rappel : appuie sur <Alt><F9> pour afficher ou masquer les codes de champs.

--
Tisane