Comment insérer un repère de pliage sous word ?

Bleucielmarie
Je veux créer un dépliant et pour faciliter le pliage en 3, je souhaite
insérer des petites marques de pliages. Mais impossible à trouver...

jasc
Je veux créer un dépliant et pour faciliter le pliage en 3, je souhaite
insérer des petites marques de pliages. Mais impossible à trouver...

trait gris clair

Jean-Pierre FORESTIER
Faire 3 colonnes en cochant l'option "Trait de séparation". Attention, la
gouttière proposée dans Word est trop large. La réduire à environ 8 mm

"Bleucielmarie" a écrit dans le
message news:
Je veux créer un dépliant et pour faciliter le pliage en 3, je souhaite
insérer des petites marques de pliages. Mais impossible à trouver...

Corona
Bonjour, bonjour,
Pour les marques de pliages, j'utilise la zone de texte que je place
avec En-tête et pied de page.
Affichage/En-tête et pied de page
Insertion/Zone de texte choisir l'endroit où placer le trait de pliage
et enlever le trait de la zone de texte.
et merci d'avance
Philippe

Pour la marque de pliages.
"Bleucielmarie" a écrit dans le
message de news:
Je veux créer un dépliant et pour faciliter le pliage en 3, je souhaite
insérer des petites marques de pliages. Mais impossible à trouver...

Bleucielmarie
Merci pour toutes les réponses. J'ai testé et je vois celle qui me convient
le mieux.