Comment inserer une ligne horizontale de séparation de texte

4 réponses
meb7
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ds Ms Word 2003, comment inserer une ligne
horizontale pour séparer 2 textes.

Je dois à chaque fois taper - ou le signe = jusqu'en bout de ligne puis
Entrer, pour effectuer une séparation, n'y a t-il pas une action ou une macro
pour y parvenir plus rapidement?

Merci de vos réponses
--
meb7

4 réponses

David
Bonjour,

Chez moi, avec Word 2003, le fait de taper trois fois le tiret --- + Enter
me permet de créer une bare horizontalle.

Chez toi non ?

A+
David

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ds Ms Word 2003, comment inserer une ligne
horizontale pour séparer 2 textes.

Je dois à chaque fois taper - ou le signe = jusqu'en bout de ligne puis
Entrer, pour effectuer une séparation, n'y a t-il pas une action ou une macro
pour y parvenir plus rapidement?

Merci de vos réponses
--
meb7

Circé
Bonjour,

Pour compléter la réponse de David, cette fonction est effective
lorsque l'option Bordure est cochée dans le menu Outils, Options de
correction automatique, Lors de la frappe.

Pour d'autres types de bordures automatiques, tout est expliqué là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgg

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que David a formulé :
Bonjour,

Chez moi, avec Word 2003, le fait de taper trois fois le tiret --- +
Enter me permet de créer une bare horizontalle.

Chez toi non ?

A+
David

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ds Ms Word 2003, comment inserer une ligne
horizontale pour séparer 2 textes.

Je dois à chaque fois taper - ou le signe = jusqu'en bout de ligne
puis Entrer, pour effectuer une séparation, n'y a t-il pas une
action ou une macro pour y parvenir plus rapidement?

Merci de vos réponses
--
meb7

Serge
Bonjour

D'ailleurs valable dans Word 2000, je ne connaissais pas, je viens
d'essayer...
(quid des autres versions ?)

Serge
"David" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Chez moi, avec Word 2003, le fait de taper trois fois le tiret --- + Enter
me permet de créer une bare horizontalle.

Chez toi non ?

A+
David

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ds Ms Word 2003, comment inserer une ligne
horizontale pour séparer 2 textes.

Je dois à chaque fois taper - ou le signe = jusqu'en bout de ligne puis
Entrer, pour effectuer une séparation, n'y a t-il pas une action ou une
macro

pour y parvenir plus rapidement?

Merci de vos réponses
--
meb7

jojolapin
"Serge" a écrit dans le message de news:
434bb8a7$0$451$
Bonjour

D'ailleurs valable dans Word 2000, je ne connaissais pas, je viens
d'essayer...
(quid des autres versions ?)

pour Xp cela marche aussi

a+