comment installé une clé produit?

Le
La clé produit
je demande une clé produit pour microsoft student 2007, quand je la recoit
sur mes mails je l'installe, il me di que tout es bien installé et quand je
redemarre word par exemple il me dit qu'il me faut une clé produit je ne
comprend pas aidez-moi!!!!
Elisabeth
Avez-vous activé dans le bouton office "option word" "ressources" et
"activer Microsoft Office"?
Cordialement
Elisabeth

"La clé produit" message de groupe de discussion :