Comment installer un acusé de réception automatique dans Outlook

Le
Domiha
Qui peut m'aider à installer un accusé de réception automatique dans Outlook,
pour éviter de passer par l'activation de fonctions à chaque envoi ?

Merci d'avance
Quartzkyte
Le #21294431
Domiha a écrit :
Qui peut m'aider à installer un accusé de réception automatique dans Outlook,
pour éviter de passer par l'activation de fonctions à chaque envoi ?

Merci d'avance

Dans 2007 :
Outils
Onglet Préférences, Options de la Messagerie
Options de suivi
;-)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/