Comment installer de nouvelle polices de caractères dans Office ?

2 réponses
saridorcino
Bonjour

Comment installer de nouvelles polices de caractères dans Office 2003 ?

Merci

2 réponses

Azo3
les polices s'installent dans le dossier FONTS de Windows....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"saridorcino" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

Comment installer de nouvelles polices de caractères dans Office 2003 ?

Merci

Ludovic Cacheux
Bonjour

Comment installer de nouvelles polices de caractères dans Office 2003 ?

Merci

Bonjour,

Dans le dossier FONTS à la racine de votre dossier d'installation
Windows, dans le menu Fichier cliquez sur Installer de nouvelles
polices et, à l'aide de l'explorateur, indiquez le chemin vers vos
fichiers de police.

--
Cordialement,

Ludovic Cacheux,
MCP 70-271
Transcript : http://mcp.microsoft.com/transcripts/ (access ID : 710092,
code : ludoviccacheux)
HTML/PHP/MYSQL