comment installer en local

gerard v
bonjour,
je voudrai installer sql server 2000 sur mon poste pour pouvoir m'entrainer
avec l'analyseur de requetes.
je suis sur XP pro.avec juste mon compte administrateur.
comment faire pour pouvoir utiliser Sql server 2000 en local sur ma machine
merci d'avance
gerard

gerard v
bonjour
c'est bien ca , mais je voudrais l'installer sur mon poste afin de
m'entrainer un peu avec l'analyseur de requetes.
je l'installe en local et ensuite il me demande le nom du serveur .....
je ne doit pa sbien mis prendre pour l'install...
faut il d'abord que j'ouvre un compte car pour l'instant je suis seul donc
en tant qu'administrateur...

merci

> [...]
> je suis sur XP pro.avec juste mon compte administrateur.
> comment faire pour pouvoir utiliser Sql server 2000 en local sur ma

Dominique Peralta
Pas besoin de compte supplémentaire. Je ne vois pas pourquoi il te demande
un nom de serveur. Par défaut, il prend le nom de la machine. Par contre, je
pense qu'il pose la question si tu veux l'instance par défaut.
Lors de l'install, tu choisis l'install du serveur et des outils clients,
puis ça roule tout seul.
> [...]

> Avec SQL Server 2K, est livré un CD contenant la version "Personnelle".
> C'est celle-ci qu'il faut installer sur un W2Kpro ou un XP pro.

gerard v
Salut
merci ne chercher plus
c'est trouve