comment installer en local

4 réponses
gerard v
bonjour,
je voudrai installer sql server 2000 sur mon poste pour pouvoir m'entrainer
avec l'analyseur de requetes.
je suis sur XP pro.avec juste mon compte administrateur.
comment faire pour pouvoir utiliser Sql server 2000 en local sur ma machine
merci d'avance
gerard

4 réponses

Dominique Peralta
Avec SQL Server 2K, est livré un CD contenant la version "Personnelle".
C'est celle-ci qu'il faut installer sur un W2Kpro ou un XP pro.

"gerard v" a écrit dans le message de
news:bfbg9a$q48$
bonjour,
je voudrai installer sql server 2000 sur mon poste pour pouvoir

m'entrainer
avec l'analyseur de requetes.
je suis sur XP pro.avec juste mon compte administrateur.
comment faire pour pouvoir utiliser Sql server 2000 en local sur ma

machine
merci d'avance
gerard

gerard v
bonjour
c'est bien ca , mais je voudrais l'installer sur mon poste afin de
m'entrainer un peu avec l'analyseur de requetes.
je l'installe en local et ensuite il me demande le nom du serveur .....
je ne doit pa sbien mis prendre pour l'install...
faut il d'abord que j'ouvre un compte car pour l'instant je suis seul donc
en tant qu'administrateur...

merci

"Dominique Peralta" a écrit dans le message de
news:
Avec SQL Server 2K, est livré un CD contenant la version "Personnelle".
C'est celle-ci qu'il faut installer sur un W2Kpro ou un XP pro.

"gerard v" a écrit dans le message de
news:bfbg9a$q48$
> bonjour,
> je voudrai installer sql server 2000 sur mon poste pour pouvoir
m'entrainer
> avec l'analyseur de requetes.
> je suis sur XP pro.avec juste mon compte administrateur.
> comment faire pour pouvoir utiliser Sql server 2000 en local sur ma
machine
> merci d'avance
> gerard
>

Dominique Peralta
Pas besoin de compte supplémentaire. Je ne vois pas pourquoi il te demande
un nom de serveur. Par défaut, il prend le nom de la machine. Par contre, je
pense qu'il pose la question si tu veux l'instance par défaut.
Lors de l'install, tu choisis l'install du serveur et des outils clients,
puis ça roule tout seul.
"gerard v" a écrit dans le message de
news:bfbv0b$8j6$
bonjour
c'est bien ca , mais je voudrais l'installer sur mon poste afin de
m'entrainer un peu avec l'analyseur de requetes.
je l'installe en local et ensuite il me demande le nom du serveur .....
je ne doit pa sbien mis prendre pour l'install...
faut il d'abord que j'ouvre un compte car pour l'instant je suis seul donc
en tant qu'administrateur...

merci

"Dominique Peralta" a écrit dans le message de
news:
> Avec SQL Server 2K, est livré un CD contenant la version "Personnelle".
> C'est celle-ci qu'il faut installer sur un W2Kpro ou un XP pro.
>
> "gerard v" a écrit dans le message de
> news:bfbg9a$q48$
> > bonjour,
> > je voudrai installer sql server 2000 sur mon poste pour pouvoir
> m'entrainer
> > avec l'analyseur de requetes.
> > je suis sur XP pro.avec juste mon compte administrateur.
> > comment faire pour pouvoir utiliser Sql server 2000 en local sur ma
> machine
> > merci d'avance
> > gerard
> >
>

gerard v
Salut
merci ne chercher plus
c'est trouve
et de plus tout simple
merci

"gerard v" a écrit dans le message de
news:bfbg9a$q48$
bonjour,
je voudrai installer sql server 2000 sur mon poste pour pouvoir

m'entrainer
avec l'analyseur de requetes.
je suis sur XP pro.avec juste mon compte administrateur.
comment faire pour pouvoir utiliser Sql server 2000 en local sur ma

machine
merci d'avance
gerard