comment installer la gamme des produits microsoft ?

Le
flore
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?
Mgr Banni
Le #5283131
enfin une question à laquelle va pouvoir répondre joël chaudy ou l'un de ses
sbires..ou peut-être même un robot...
Mgr T.B.

"flore"
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Daniel.C
Le #5283121
Bonjour.
Mets le CD dans le lecteur et suis les instructions.
Daniel
"flore"
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

Jacquouille
Le #5282971
Monseigneur
Veuillez pendre connaissance du msg intitulé:
"Totaliser le nombre de cellules qui contiennent un mot" de lepayroulie,
daté du 4/2/08 à 14:49 Hr. ainsi que la réponse d'Outre Mare.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Mgr Banni"
[...]

Le #5282941
vi, vi, j'ai bien vu ces échanges mais le clergé ne comprend pas pourquoi
son ange québécois ne répond plus sur videotron.ca....aussi se renferme-t-il
dans son confessionnal tel Quasimodo, déçu par Esmeralda, dans les tours de
Notre-Dame
Mgr T.B.

"Jacquouille" news: OO9m$
[...]

"flore" news:
je souhaîte installer les logiciels microsoft mais ne sais comment ?

isabelle
Le #5282581
mmm.. d'après moi tu n'as pas la bonne adresse
sur ce je t'envoie un p'tit mot...en espérent que tu n'a pas changer ton adresse.

isabelle

Le #5281401
Hum Hum
On ne vous dérange pas ???

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

[...]

Le #5281391
... non pas trop ;-)
isabelle

Hum Hum
On ne vous dérange pas ???

isabelle
Le #5281381
... non pas trop ;-)

blague à part, merci Jacquouille d'avoir attiré l'attention de Mrg
bisou*
isabelle